Regarder des photos de soi petit est toujours une expérience unique ! Pour moi, faire des photos de ses enfants petits et des photos de famille reste quelque chose qui restera dans le temps, qui se transmet de génération en génération.

Ces shootings sont là pour que le.la petit.e s'amuse et que sa joie se ressente dans les photos ! 

C'est l'occasion de le.la laisser s'amuser et s'approprier les photos, qu'il s'agisse du lieu où la séance se déroulera ou même une activité qu'il.elle aime faire !

Il existe aussi plein de possibilités ! Le.la petit.e seul.e, tout les enfants de la famille, avec les parents ... L'important reste que l'ambiance vous ressemble et que les petit.e.s se sentent bien et s'amusent !

A partir de là, je fais des repérages pour essayer de trouver l'endroit idéal, en fonction de vos envies et du nombre de personnes qui seront présentes sur les photos. Nous voyons ensuite ensemble vos tenues ; ce que vous aimeriez porter, ce qui fonctionnerait au niveau de mes retouches et de la composition de l'image, mais surtout des tenues dans lesquelles vous vous sentirez à l'aise, dans lesquelles vous pourrez vous éclater !

Le shooting peut-être organisé pour des faire-part, pour un anniversaire ou même juste car vous avez envie de passer un bon moment ensemble et en garder des souvenirs.

Il y a tellement de moyens de rendre une séance photos unique ! Cela peut venir du lieu mais aussi de l'ambiance recherchée mais ce qui est le mieux c'est que vous arriviez à vous laisser aller. J'entends souvent des gens me dire qu'ils ont peur d'avoir l'air ridicule... Mais sur le principe, comment quelqu'un qui passe un bon moment peut avoir l'air ridicule ?

Les shootings pour les enfants commencent à partir de 115€ ; et ceux pour les familles, ce qui veut dire 3 personnes ou plus, commencent à partir de 230€. Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à aller sur la page "contact" pour me parler un petit peu plus de votre idée et que l'on puisse en discuter.

Created with Wix.com