Les shootings portrait sont ouverts à tout le monde ! Et il n'y a rien de mal à vouloir de belles photos de soit ! Cela peut-être juste pour tenter l'expérience et passer un moment ; ou alors pour son côté thérapeutique et redécouvrir son image et se la réapproprier !

Passer devant l'objectif peut être intimidant, c'est sûr ; mais j'essaye pour chaque shooting de faire passer un bon moment pour tout le monde.

Nous voyons ensemble l'ambiance que tu aimerais, et je demande généralement des images d'inspirations pour avoir une idée plus précise. Cela peut-être juste une lumière spécifique ou bien même une activité que tu aimes. A partir de là, je fais des repérages pour essayer de trouver l'endroit idéal. Nous voyons ensuite ensemble ta tenue ; ce que tu aimerais porter, ce qui fonctionnerait au niveau de mes retouches et de la composition de l'image, mais surtout une tenue dans laquelle tu te sentiras à l'aise !

Je parle ici au singulier mais les shootings portraits sont aussi pour deux. Cela peut être avec ta soeur, ton frère, un.e ami.e ou qui tu veux. L'occasion de passer un bon moment et se soutenir pour sauter le pas et faire une séance photo.

En ce qui concerne la séance portrait, il y a tellement de moyens de la rendre unique ! Cela peut venir du lieu mais aussi de l'ambiance recherchée mais ce qui est le mieux c'est si tu arrives à te laisser aller. J'entends souvent des gens me dire qu'ils ont peur d'avoir l'air ridicule... Mais sur le principe, comment quelqu'un qui passe un bon moment peut avoir l'air ridicule ?

Les shootings portrait pour une personne commencent à partir de 65€ et ceux pour deux personnes commencent à partir de 170€. Si tu désires plus d'informations n'hésite pas à aller sur la page "contact" pour me parler un petit peu plus de ce que tu aimerais et que l'on puisse en discuter.