Erwan & Maëva - L'importance des photos à deux (Portrait Couple)

Mis à jour : juin 22


Laissez-moi vous raconter un peu leur histoire....


Maëva est franco-québécoise et Erwan est français ; elle a déménagé à Montréal et il vit toujours en France pour le moment mais sont depuis plusieurs années en couple. Avec tous les changements dû au Covid-19, les déplacements contraints et autres... Ils ont pris la décision de se pacser, vite, avant qu'elle ne soit obligée de retourner à Montréal plus rapidement que prévu à cause de nouvelles restrictions.

Ils ont donc dû organiser leur union en 4 jours !


Mais malgré leur pacs rapide ! Ils ont tout de même voulu des photos de couples pour immortaliser ce moment ! Le fait que désormais ils sont mari et femme !

J'ai donc dû moi aussi retrousser mes manches et organiser un shooting en quelques jours, trouver les idées, trouver un lieu, ... Et les propriétaires de Le Lieu, à Annonay, restaurant et café que je chéris, nous ont autorisé à faire les photos dans leur établissement !


Après avoir livré les photos à ces amoureux, j'ai reçu ce message de la part d'Erwan qui m'a profondément touchée : " On vient de regarder rapidement tout ce que tu as envoyé, c'est absolument magnifique ! Merci mille fois Clémence, c'est fou ce que tu as fait ! C'est notre point de départ dans notre vie commune concrète à Maëva et moi, et c'est la meilleure chose au monde que de se dire qu'on a de si belles photos à regarder pour se souvenir, marquer et revivre ce moment ! Merci d'avoir été là pour nous et merci encore pour ce moment fantastique." ... Autant vous dire que j'étais avec un énorme sourire aux lèvres !


Tout ça pour vous dire que beaucoup de couples n'osent pas prendre un moment pour eux et s'offrir de jolies photos en amoureux... Ils attendent souvent d'avoir des enfants pour faire une séance famille ... Et même si Erwan et Maëva ont attendu de se pacser pour le faire, ils n'ont pas l'air d'avoir regretté !


Vous êtes des amants avant/en plus d'être des parents... Gardez ça aussi en souvenir !



Un grand merci à Le Lieu pour nous avoir ouvert leurs portes !