Onirique - Se réapproprier les éléments du mariage (Artisanat Mariage)

Mis à jour : sept. 21

Ce projet fut compliqué à faire, mais je suis tellement heureuse du résultat !


Nous devions originellement le faire le 1er mars 2020 mais suite à des soucis de santé, celui-ci fut reporté pour ensuite être face au confinement puis à d'autres soucis... Les mêmes prestataires prévus dès le départ ont participé mais nous avons dû changer 4 fois de modèles ! Et le lieu prévu de base était en travaux au final, donc improvisation, adaptation et voilà !


Je tenais à faire un projet où les prestataires du monde du mariage puissent s'éclater... Quelque chose avec les éléments qu'on retrouve chez une mariée mais plus artistiques, plus oniriques... Qu'ils puissent laisser libre cours à leur imagination. Et cette robe que j'ai trouvée au fin fond d'une petite boutique en Italie allait parfaitement dans cette perspective !


De mon point de vue, si je devais choisir des prestataires pour mon propre mariage, j'aimerais voir ce dont ils sont capables lorsqu'on leur laisse le choix... Voir leurs idées, leurs opinions ... Il est bien entendu important de voir ce qu'ils sont capables de faire sur de véritables mariages, mais apprendre à connaître leur style, leur univers est aussi un marqueur de goût... Et trouver un prestataire qui a les mêmes goûts que nous est essentiel.


Je vous laisse donc découvrir ce shooting ! Vous trouverez la liste des prestataires à la fin !

















Photographe : KLEM Photographie

Coiffure : Cut by Elsa

Maquillage : Kosmos MUA

Bouquet : Botanique Bazar

Couronne : Mignonne Handmade

Boucles d'oreilles : Lotus & Pierre de Lune

Modèle : Caroline Sauzéat