Samuel & Sixtine - Se marier dans le Beaujolais (Mariage)


Même si le mariage que Samuel & Sixtine imaginaient n'est pas celui-là, et que beaucoup de modifications ont dû être prévues ; ils font tout de même partie des heureux mariés de l'année 2020.

Leur lieu de base pour célébrer leur union ne pouvait plus ouvrir ses portes suite aux demandes de l'Etat.. Alors on réfléchit et on improvise.. La maison d'enfance ! Un lieu familier où l'on pourra célébrer leur amour !


Je suis donc arrivé dans cette grande maison dans le Beaujolais pour découvrir l'univers de Sixtine. Et ensuite découvrir celui de Samuel pour ses préparations à lui aussi ; 40 minutes de route plus loin. Eh oui ! Parfois il faut rouler un peu ! C'est pour cela que je n'ai pas l'enfilage de la robe de mariée. Mais peu importe si on peut avoir un petit bout de chacune des préparations !


J'ai pu aussi découvrir la magnifique église de Saint-Vérand, village dont j'ignorais l'existence ! Mon métier me permet de voyager beaucoup et d'apprécier les différents paysages que propose la France.

Je ne vais pas mentir, il est rare de trouver une église suffisamment éclairée, mais celle-ci est parfaite !


Après un lâché de colombes un peu aléatoire, tout le monde s'est retrouvé derrière l'église pour débuter le vin d'honneur, accompagné de la calèche pour pouvoir faire un petit tour ; car Samuel et Sixtine ont un véritable amour pour les chevaux donc leur présence saupoudrait la journée.


Je prends ensuite à part les mariés pendant que le reste des invités vont à la maison familiale pour pouvoir faire les photos de couple. Et là, rien à dire, il suffit de voir les photos pour comprendre...


Quelques heures dans cette maison pour finir le vin d'honneur puis je m'en vais pour laisser tout le monde profiter du reste de leur soirée !


Merci à Samuel & Sixtine de m'avoir fait confiance pour immortaliser cette belle journée !